Marathon de Paris 2014 théâtre d’extravagance

Le Marathon de Paris 2014 a tenu toutes ses promesses. Sous un soleil printanier, l’Ethiopien Kennenisa Bekele a contribué à cette réussite en établissant le record de l’épreuve en 2h05’02″. Mais surtout, c’est le parfum de la bonne ambiance qui a régné sur l’un des 5 plus grands marathons au monde. Une atmosphère joyeuse symbolisée par les tenues extravagantes portées par certains participants. Des coureurs et coureuses, qui au-delà de leurs performances individuelles, s’attachaient avant tout à se faire plaisir et partager ce bonheur avec le public venu nombreux.

Batman et Superman présents au Marathon de Paris 2014 !

Le Marathon de Paris 2014 a notamment eu le privilège d’accueillir des super-héros, échappés de leurs tâches quotidiennes. Superman ou Batman ont par exemple préféré s’accorder une journée en mode marathonien dans la capitale, au lieu de sauver le monde le temps d’un dimanche. Ils n’ont malheureusement pas pu utiliser leurs supers pouvoirs, faute de règlement, sinon le podium final aurait sûrement été quelque peu différent.

Du romantisme dans l’air

Et parmi les près de 50 000 participants du Marathon parisien 2014, Bruno a décroché la palme du marathonien le plus romantique. Avec sa pancarte « Sandra, je t’aime épouse moi », il a innové dans les demandes en mariages les plus insolites. Espérons que la dite Sandra ait donné une réponse positive à son prétendant, sinon l’après course a dû être plus douloureuse pour Bruno que les 42,195 km parcourus auparavant.

Outre Superman, Batman s'est aussi invité au départ du Marathon de Paris 2014.

Outre Superman, Batman s’est aussi invité au départ du Marathon de Paris 2014.