De nouvelles actions de jeu pour les scorers

Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà remarqué ces derniers jours. Nous venons de mettre en place et compléter plusieurs actions de jeu sur les pages de match.

En ce début de saison vous avez été nombreux à commenter les matchs et nous faire des retours. Nous les avons organisés, classés et transformés une partie en nouvelles actions de jeu, nous vous en remercions!

La demande la plus importante: renseigner le buteur et la minute. Que ce soit au foot pour un but, au rugby pour un essai, une pénalité, un drop ou une transformation on peut désormais préciser le buteur et la minute depuis le site web, mais également depuis les applications mobiles (disponible aujourd’hui sur Android, et dans quelques jours sur iOS).

Renseignez le joueur et la minute lorsque vous faites un live

Renseignez le joueur et la minute lorsque vous faites un live

Pas de panique, si vous ne connaissez pas ces informations, cochez simplement la case « Je ne connais pas les détails » pour valider votre ajout d’action.

Sans influer sur le score, certaines actions restent importantes. Ainsi nous avons ajouté la gestion des cartons, changements de joueurs ou l’affichage des pénalités ratées.

Lors d’un live, nous avons également ajouté une action pour spécifier les temps intermédiaires: la mi-temps, un tiers-temps ou un quart-temps en fonction de chaque sport.

notification

Enfin, dernière mais pas des moindres, nous avons ajouté une fonctionnalité cachée à l’action « Fin de match ». Elle permet d’envoyer à tous les fans de l’équipe une notification avec le score final. Plus besoin d’envoyer 40 SMS en fin de match, ajoutez simplement cette action, mettez un petit commentaire pour expliquer comment s’est passé le match et vous communiquez ainsi directement ce résultat à tous vos fans. Plus d’excuses pour ne pas être au courant et vous féliciter de vos victoires! Ou vous remonter le moral 😉