Le widget Score n’co enfin gratuit

Nous sommes contents de vous annoncer aujourd’hui que l’offre à 9,99 euros par mois devient gratuite!

Pourquoi ce changement?

Quand nous avons créé Score n’co 2 ans plus tôt, 2 idées revenaient souvent: accessibilité et simplicité. Nous voulions en effet que les résultats sportifs amateurs soient faciles d’accès pour tous ceux qui souhaiteraient en être informés.

Nous voulons maintenant ouvrir l’utilisation des « widgets » à toute la communauté sportive. Il vous est désormais possible de créer gratuitement des widgets pour afficher les résultats, les lives, les classements sur votre site web de manière automatisée.

En étendant la communauté de scoreurs/scoreuses passionné(e)s qui rendent l’information sportive disponible, Score n’co pourra afficher plus de matchs en direct. Imaginez avoir finalement accès aux résultats de votre championnat à peine arrivé au vestiaire, sans échanges de textos!

Mais c’est quoi un « widget »?

Un widget vient de la contraction des mots « windows » et « gadget », c’est un petit composant qu’on peut insérer très facilement dans n’importe quel site web, qu’il soit fait avec WordPress, Quomodo, Wix, Footeo ou autre.

Jetez un coup d’oeil à ces sites si vous souhaitez voir des exemples d’intégration des différents types de widgets que nous proposons.

Génial, par où démarrer?

  1. Créez un compte sur scorenco.com
    • a. Si vous gérez un club, cherchez d’abord votre club via la barre de recherche et sur la page de votre club, cliquez sur le bouton qui vous invite à gérer ce club.
    • b. Sinon, allez directement à la page suivante
  2. Créez vos widgets!

De nouvelles fonctionnalités vont également arriver dans l’offre premium, restez attentifs les prochaines semaines 😉

A bientôt sur les lives!