Ladji Doucouré présente Score n’co

Vous l’avez surement déjà vu et si ce n’est pas le cas, il n’est pas encore trop tard pour vous mettre à la page. Score n’co est sorti ce jeudi 17 avril sur la toile, lancée par une équipe fébrile mais déterminée à faire de ce site, une sinon la première plateforme de résultats sportifs, en France.

Score n’co est sorti sur la toile, ce jeudi 17 avril

Notre but : que les sportifs amateurs ceux que l’on appelle aussi communément « sportifs du dimanche » bénéficient d’un même traitement médiatique que les pros. L’explication est encore plus claire dans la vidéo ci-dessous tournée en présence – excusez du peu -, d’un champion du Monde d’athlétisme. Oui, oui, un champion du Monde et même doublement titré sur 110m haies et sur 4x100m aux Mondiaux de Helsinki en 2005.

Ladji Doucouré, un champion du Monde à nos côtés

Ladji Doucouré a donc très généreusement prêté de sa personne pour accompagner la sortie du site. Et nous n’en sommes pas peu fier surtout quand ce dernier nous dit, à propos du projet : « C’est une très bonne chose de donner l’envie aux sportifs de tous niveaux de partager leurs infos. Et si derrière cela peut donner l’envie à des marques de s’associer à eux, c’est encore mieux ».

Partager une même passion du sport que l’on soit pro ou amateur

L’athlétisme chez Ladji ce n’est pas qu’une profession qui nécessite au quotidien d’énormes sacrifices. Cela reste une passion qu’il cherche à partager avec le plus grand nombre. C’est la raison pour laquelle il a répondu favorablement à notre sollicitation. Pour notre plus grand bonheur et celui de la communauté de Score n’co.

[dailymotion id= »x1ot2d3″ autoplay= »yes »]