Top 10 des excuses en bois des sportifs !

Qu’ y a-t-il de pire pour un sportif que de se faire contrôler positif ? Peut être la suite avec les justifications farfelues de l’athlète pour se dédouaner de toute responsabilité. Score n’co vous propose un florilège des excuses les plus improbables des acteurs du sport. Attention ces champions (des gaffes) envoient du très lourd !

Attention aux yeux dans le top 10 des excuses en bois ! 

Gasquet et Pamela, Contador et la viande ou Landis et l’alcool… Au moment de se justifier certains sportifs ne manquent parfois ni d’imagination, ni de confiance pour croire leurs excuses recevables. Le pompon revient quand même à ceux qui vont jusqu’à parler de leur plus profonde intimité, comme le coureur américain LaShawn Merritt, ou de celle de leur compagne à l’instar du footballeur italien, Marco Boriello..

Soignez votre alimentation !

Enfin, il sera aussi question dans ce Top 10 des excuses les plus gonflées d’un athlète allemand, selon lui trompé par son dentifrice, d’une ex-espoir du tennis tombée après avoir prétendu être enceinte ou encore d’un rugbyman un peu trop précautionneux de sa moustache. Tout cela et bien plus encore est à découvrir en pages suivantes…