Real Madrid: Cet intrus nommé Marcus Slaughter…

L’image ne vous a pas échappé si vous étiez, ce mardi soir, devant votre téléviseur pour suivre la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid. A la fin du match facilement remporté (4-0) par le club espagnol, les Merengue ont paradé sur la pelouse de l’Allianz Arena en communion avec leur public. Et c’est là, qu’au beau milieu des joueurs exultants, une tête les a tous dépassé : celle de Marcus Slaughter.

Le Real Madrid bat le Bayern Munich sous l’oeil de Marcus Slaughter

Fans de basket, ce nom vous dit peut-être quelque chose car Marcus Slaughter est un pivot américain qui défend les couleurs du Real Madrid. Particularité du bonhomme : il est fan de foot et apprécie particulièrement Cristiano Ronaldo. C’est pour cette raison que lundi, sur ses réseaux sociaux, il a promis de faire le voyage parmi les 4.000 supporters madrilènes, jusqu’à l’Allianz Arena de Munich.

Heureux comme s’il avait gagné lui même !

La suite, on la connait : Marcus Slaughter au coup de sifflet final, n’a pas résisté à l’envie de se mêler à ses pairs footballeurs pour un moment de liesse. On l’a vu célébrer collectivement la victoire et même s’offrir seul, son petit tour d’honneur comme s’il avait été lui même, l’un des héros de la soirée.