Zanetti, Chabal, Llodra… Ils tirent leur révérence en 2014

À l’instar de Javier Zanetti qui raccrochera officiellement les crampons en fin de saison, ces sportifs vont prendre leur retraite après des carrières bien remplies. Score n’co vous propose un retour sur ces athlètes qui s’apprêtent ou sont sur le point (Alessandro Del Piero) de ranger leurs équipements dans l’armoire pour s’accorder une retraite bien méritée.

Il est le temps de dire stop

Quand le corps ne suit plus, que l’envie disparaît, le sportif décide pour son bien de quitter le monde du sport. Dans cette liste, vous retrouverez des grands noms qui préfèrent arrêter en 2014 sur une belle note (Chabal).

Des légendes de leur sport

Javier Zanetti, 19 ans années sous le maillot intériste, Derek Fisher qui a remporté 5 titres NBA. Ces légendes de leurs sports rendront maillots et shorts à l’issue de cette saison 2014. D’autres pourraient suivre comme Alessandro Del Piero qui a annoncé son départ du FC Sydney à 39 ans ou le cycliste Christopher Horner (42 ans),vainqueur de la Vuelta 2013 qui s’est gravement blessé à l’entrainement début avril.