NBA: Ça pouponne chez les Spurs !

Tout va bien pour les Spurs. Mercredi, ils ont dominé les Mavericks de Dallas (109-103) dans le cinquième match du premier tour des play-offs de la NBA 2014 et mènent désormais trois victoires à deux. La veille, Tony Parker est devenu papa d’un petit garçon prénommé Josh.

La star français NBA, Tony Parker, est papa d’un petit Josh

C’est le premier enfant du meneur tricolore, né de son union (ils sont fiancés depuis 2013), avec la journaliste française Axelle Francine. “C’était fou, complétement fou, c’est arrivé la nuit dernière. Je n’ai pas du tout dormi de la nuit. J’ai joué grâce à l’adrénaline, je suis un homme heureux” s’est ému l’heureux papa au sortir du succès sur Dallas dont il a largement contribué (23 points).

Le troisième pour Manu Gibolini : les Spurs rajeunissent

Tony Parker n’est pas le seul chez les Spurs à nager dans le bonheur. Son acolyte argentin, Manu Ginobili vient lui aussi de connaître les joies de la paternité en pleine saison de play-offs. La différence c’est que Luca, né le 21 avril dernier est le troisième enfant de Ginobili. Ces deux naissances coup sur coup donnent un sérieux coup de jeune aux Spurs de San Antonio. Et une bonne dose de baume au coeur aux deux papas, en route pour décrocher, ensemble, un quatrième titre de NBA.