14.815$ la seconde de combat de Floyd Mayweather !

C’est “Money” – son surnom qui lui va d’ailleurs si bien -, qui le dit sur son compte Instagram. Le boxeur américain Floyd Mayweather a fait les comptes de ce que lui a rapporté son dernier combat face à Marcos Maidana. Et comme Mayweather ne résiste jamais à faire l’étalage de son énorme fortune, il a posté cette image sur laquelle il est écrit : “14.815 dollars la seconde, 888.889 dollars la minute, 2.666.667 dollars le round et 32 millions les 36 minutes.”

Floyd Mayweather a gagné 32M$ de son dernier combat et espère même le double

“Pretty Boy” un autre de ses sobriquets reçu de ses anciens partenaires de l’équipe américaine, a précisé en légende de l’image qu’avec les droits de diffusion en streaming, il pouvait espérer recevoir 38 millions de dollars de plus et ainsi porter l’ensemble de ses gains sur ce seul combat remporté face au boxeur argentin, à 70 millions de dollars.

Money est le sportif le mieux payé de la planète

Soulignons que selon ESPN, Floyd Mayweather est le sportif le mieux rémunéré de la planète au palmarès 2014. L’année dernière, il a gagné selon les estimations du média US, 53,1 millions d’euros !

Sur le même sujet :
Quand Floyd Mayweather encaisse…