Thierry Henry crée son compte sur Twitter !

Thierry Henry bat toujours des records. Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus (51 buts en 123 sélections) vient de lancer son compte officiel sur Twitter ce lundi. Une arrivée sur les réseaux sociaux ponctuée d’une petite phrase toute simple : “Bonjour, c’est Thierry Henry. Ceci est mon seul compte officiel. Tout ce qui est posté ici reflète mon opinion. Bienvenue.”

Plus de 100 000 followers en quelques heures

Rapidement, les twittos ont accueilli avec joie cette entrée en jeu de Thierry Henry sur le terrain de Twitter. Le compte de la légende d’Arsenal comptait déjà en quelques heures plus de 100 000 abonnés. Le club des Gunners s’étant même permis de lui adresser la bienvenue par le biais d’un message.

“Je ne comprends rien aux réseaux sociaux”

Il était surprenant de ne pas voir la star du ballon rond afficher encore de compte Twitter officiel. La raison, sa non connaissance des réseaux sociaux comme le concédait le joueur des New York Red Bulls : “Je ne comprends rien aux réseaux sociaux”. Henry pourra demander conseil à Joey Barton, grand adepte des tweets, pour bien débuter sa carrière sur ce nouvel espace pour lui.