La promesse de Messi pour le Mondial 2014

Lionel Messi est rentré en Argentine car ce lundi lui et ses partenaires de l’Albiceleste ont prévu de se retrouver pour entreprendre, ensemble, la dernière ligne droite avant le Mondial 2014 au Brésil.

Lionel Messi est en Argentine avant le grand rassemblement

De passage à Rosario sa ville natale, le stratège du FC Barcelone, sa compagne Antonella Roccuzzo et leur fils Thiago sont allés ensemble déjeuner dans un restaurant local où le joueur a paraît-il ses petites habitudes.

L’attaquant du FC Barcelone promet le Mondial 2014

Et c’est là, tel que le rapporte Marca en Espagne, que Lionel Messi a fait ce que tout le peuple argentin considère désormais comme une promesse mais réduite à un bout de papier. Car en effet, s’approchant du comptoir, Messi est tombé sur un dessin représentant le trophée de la coupe du Monde.

Messi concentré sur la compétition

L’Argentin l’a signé en inscrivant dessus la mention “Prometo traerla” comprenez par là : “Je promets de la porter (la coupe, ndlr). En dépit d’une saison plutôt discrète, Lionel Messi s’est montré rassurant dernièrement dans la presse argentine en se disant totalement concentré sur l’événement avec l’ambition de remporter le titre 28 ans après le dernier sacre au Mexique.