Mondial 2014: Top 10 des joueurs aux looks les plus extravagants

Ils vont débarquer dans trois semaines avec leurs crêtes, leur tatouages ou leur cheveux soigneusement gominés. Un Mondial de football c’est aussi pour les joueurs l’occasion de se montrer à la planète entière et certains n’y manqueront pas, du 12 juin au 13 juillet prochain au Brésil.

Le Mondial 2014, une occasion en or pour Cristiano Ronaldo de montrer ses plus beaux atouts

A commencer par le plus soigneux des footballeurs international, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Quand cela touche à son look, le beau gosse portugais ne néglige aucun détail. Il est même du genre à profiter de la mi-temps d’un match pour se refaire une beauté. Mais surement n’est-il pas le seul.

Il y a les adeptes de la crête…

Crête parfaitement lissée sur le crâne, les milieux de terrain, Arturo Vidal, Raul Meireles, Mario Balotelli ou Valon Behrami ont fait de cette particularité capilaire un atout pour leur image. Parfois, on les connait plus pour ça que pour leur talent ballon au pied. C’est dire.

… Et de la coupe afro !

Mention spéciale aussi au milieu de terrain des Diables Rouges, Marouane Fellaini et sa légendaire coupe afro. Le joueur de Manchester United est incontestablement à la mode. De quelle année on ne sait pas mais c’est particulièrement tendance… Dans le fin fond de l’Angleterre !

Découvrez vite notre Top 10 des joueurs au look les plus extravagants du Mondial 2014, en pages suivantes…