Roland Garros 2014: Top 10 des plus beaux points de l’histoire

Dresser le palmarès des plus beaux points disputés sur les courts de Roland Garros est forcément un exercice d’équilibriste. Mais certains, parce qu’ils sont spectaculaires, longs, décisifs ou venus d’ailleurs ont laissé une trace dans l’histoire du tournoi et sont présents dans notre Top 10 des plus beaux points du Grand Slam parisien. Même celui disputé entre Troicki et Murray en 2011 bien que l’arbitre l’ait finalement annulé. On vous laisse découvrir pourquoi en pages suivantes…

A Roland Garros 2014 c’est Djokovic qui assure le show

En ce moment au tournoi de Roland Garros 2014, les occasions de belles empoignades se font rares. La météo incertaine rend les conditions de jeu plus difficiles et les longs rallyes sur le court plus rares. C’est d’ailleurs sur la chaise que le Serbe Novak Djokovic a régalé le public de la porte d’Auteuil du moment le plus chouette des premiers jours.

De Borg à Federer en passant par Nadal, Monfils, Chang, Agassi retour sur des points spectaculaires

Raison de plus donc pour apprécier ce retour dans le passé plus ou moins longtemps avec le bondissant Gaël Monfils, le génial Roger Federer, le monstrueux Rafael Nadal, le talentueux André Agassi, le turbulent Marcelo Rios et naturellement l’imprévisible Michael Chang et son service à la cuillère. Un mythe ! Découvrez en plus encore en vidéo avec un même un petit bonus pour la fin, en pages suivantes…