Federer le préféré des dames…. infidèles !

Roger Federer vainqueur de Roland Garros 2014. Pas sur le terrain même si le Suisse est toujours en course pour décrocher un deuxième titre au Grand Slam parisien mais dans le coeur des femmes infidèles françaises. C’est en effet ce qu’il ressort d’un sondage réalisé par le site de rencontre extra-conjugales, AshleyMadison.com.

Roger Federer est celui que les femmes infidèles préfèrent

Pour 19,3% des 972 abonnées sondées, Roger Federer est le joueur avec qui elle souhaiterait « vivre une aventure coquine ». L’ex-numéro un mondial à l’ATP devance l’actuel, l’Espagnol Rafael Nadal, plébiscité à 18,7% des suffrages tandis que la troisième star du tennis mondial, le Serbe Novak Djokovic, complète ce podium inédit avec 15,7% des votes.

Nelson Monfort et le sex-appeal

Il n’y a en revanche aucun français dans le Top 10 des joueurs que préfèrent les abonnées du site AshleyMadison.com. Le reste du classement est dominé par Andy Murray (4e avec 12,1%), David Ferrer (5e avec 10,6%) et Thomas Berdych (7e avec 7,6%). S’il est en revanche une chose dont les votantes sont presque unanimes c’est au sujet du journaliste de France Télévision, Nelson Monfort. A 83,2% elles s’accordent en effet à dire qu’il n’est pas sexy du tout.