Cristiano Ronaldo aurait été marabouté !

Et s’il n’y avait pas de fatalité à la blessure de Cristiano Ronaldo ? Alors que tout le Portugal espère le retour en forme de sa star, un marabout ghanéen a dit à une radio nationale, qu’il était l’homme à l’origine des douleurs de l’attaquant du Real Madrid. CR7 souffre en effet d’un problème au genou mais selon Nana Kwaku Bonsam, un sorcier ghanéen très influent dans son pays, ce ne serait qu’un prétexte.

Cristiano Ronaldo ne serait pas blessé par hasard mais par la faute d’un marabout

« Cette blessure ne peut être soignée par aucun médecin, a dit le marabout. Ils ne peuvent pas voir la cause de cette blessure, car elle est spirituelle. Aujourd’hui, c’est son genou, demain ce sera sa cuisse, le jour suivant ce sera autre chose. » D’après Nana Kwaku Bonsam, autrement appelé le « Démon du mercredi », la blessure du joueur ne devrait donc rien au hasard. Mieux, il affirme que cela fait quatre mois qu’il « travaille » son sujet.

Verdict le 26 juin pour le match Portugal – Ghana au Mondial 2014

Le 26 juin, le Ghana devra affronter le Portugal en phase de groupe au Mondial 2014. Et ce jour-là, Nana Kwaku Bonsam en est certain, Cristiano Ronaldo ne sera pas en mesure de tenir sa place. Rendez-vous est pris pour vérifier…