Mondial 2014: Oscar heureux nouveau papa

Tout va bien dans la Seleçao à une semaine du Mondial 2014. Ce jeudi, c’est dans la bonne humeur que le milieu de terrain Oscar a reçu l’autorisation de son sélectionneur de quitter prématurément le groupe pour la soirée et les deux jours à venir. La raison c’est que l’international brésilien de 22 ans vient d’être papa d’une petite Julia, née ce jeudi matin à la clinique de Campinas en périphérie de São Paulo.

A une semaine du Mondial 2014, Oscar devient papa pour la première fois

C’est le premier enfant d’Oscar et de sa compagne Ludmila. Selon un porte-parole de la clinique, le bébé et ses parents se portent comme un charme. Oscar était arrivé très tôt ce jeudi matin pour échapper à la meute de journalistes. Sa mère, venue le voir, a dit à sa sortie que son fils venait de remporter une nouvelle victoire et qu’il fallait y voir un signe positif pour le Brésil à l’occasion du Mondial 2014.

Sans Oscar, le Brésil s’adapte

Oscar devait jouer ce vendredi soir le match amical du Brésil face à la Serbie car Felipe Scolari souhaitait aligner le onze qui débutera la compétition, jeudi prochain à 22h00 (heure française) et le milieu de terrain en faisait parti. Le sélectionneur brésilien devra donc revoir ses plans. Willian, partenaire d’Oscar à Chelsea devrait du coup prendre sa place.