Casillas, Xabi Alonso et Piqué sont les footballeurs les plus sexy d’Espagne

Attention sujet… « caliente » ! Car voici selon les utilisatrices du site de rencontres Meetic, en Espagne, les trois footballeurs les plus sexy d’Espagne et dans cet ordre : le gardien de but Iker Casillas, son coéquipier milieu de terrain du Real Madrid Xabi Alonso et le défenseur du FC Barcelone Gérard Piqué.

Casillas, Xabi Alonso et Piqué au palmarès des footballeurs les plus sexy

Elle sont 53% à préférer le beau « San Iker » à tous les autres footballeurs de la sélection espagnole engagée au Mondial 2014. 44% des abonnées du site lui préfèrent Xabi Alonso alors que Gérard Piqué, compagnon de la chanteuse colombienne Shakira complète le podium avec 28% des suffrages.

Cristiano Ronaldo pour une nuit, Iker Casillas pour la vie

Hors des frontières espagnoles, les trois footballeurs que les abonnées de Meetic trouvent le plus sexy sont Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Radamel Falcao dans cet ordre respectif. Une particularité quand même ressort de ce sondage : autant pour les femmes espagnoles sondées Cristiano Ronaldo serait parfait pour une relation éphémère autant sur la longueur elle lui préfère très nettement Iker Casillas.

Quand Cristiano Ronaldo bombe le torse, les Espagnoles fondent...

Quand Cristiano Ronaldo bombe le torse, les Espagnoles fondent…