LeBron James et Powerade répondent à Gatorade

La réponse du berger à la bergère. C’est sur Twitter que cela s’est passé à l’occasion du deuxième match des finales NBA 2014 entre les Spurs de San Antonio et le Heat de Miami. Vendredi, à l’occasion du premier round, la star de Miami, LeBron James avait souffert de crampes et Gatorade, un fabriquant de boisson énergisante s’était moqué de lui car le joueur est l’ambassadeur de la marque concurrente Powerade.

Gros match de LeBron James dans le match 2 des finales NBA 2014

Ce lundi dans la nuit s’est joué le deuxième match et le Heat a gagné avec un LeBron James d’un tout autre niveau. Grâce à trois derniers quart-temps monstrueux, King James a fini la partie avec 35 points et 10 rebonds à son compteur. Une performance bonifiée par la victoire 98-96 de Miami qui permet au Heat de revenir à une victoire partout dans cette grande finale.

La réponse de Powerade à son concurrent

Bref la soirée fut parfaite pour LeBron James et pour Powerade qui en a profité pour répondre à son concurrent par des tweets dont celui-ci pour mettre un terme à la provocation : “La force est dans le silence. La meilleure réponse est donnée sur le parquet”. A bon entendeur…