Apparemment, la Croatie a plutôt bien digéré sa défaite 3 buts à 1 face au Brésil lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde 2014. Pénalisés par l’arbitrage sévère du japonais Yushi Nishimura (qui a accordé un pénalty inexistant à la Seleçao et refusé un but d’Ivica Olic pour une faute peu évidente), les Croates se sont sentis volés après cette rencontre.
Les Croates se prennent pour les Dieux du Stade
Pour décompresser, les hommes de Niko Kovač se sont adonnés à un moment détente ce week-end autour de la piscine, dans leur camp de base de Mata de São João à Bahia. À l’instar des Dieux du Stade en rugby, les joueurs croates ont profité de cet instant .. dans le plus simple appareil ! Mal leur en a pris puisqu’un paparazzi a pu prendre des photos de la scène. Srna, Lovren et autres ont eu la mauvaise surprise de découvrir des clichés d’eux nus sur les réseaux sociaux.
sobre os jogadores da Croácia nus na piscina do hotel: CONTINUA QUE TA POUCO pic.twitter.com/yiwmmz9a90
— Os Gatos Da Copa (@osgatosdacopa) 15 Juin 2014
La Croatie ne répondra plus à la presse
En guise de représailles, les footballeurs au maillot à damiers ont décidé de ne plus répondre à la presse jusqu’à nouvel ordre. Les journalistes féminines qui suivent l’équipe croate doivent être grandement déçues. Déjà que la température est haute au Brésil, la Croatie a fait grimper le thermomètre d’un échelon dans ce Mondial, désormais très olé olé.