Coupe du monde 2014 : Quand Balotelli égale mégalomanie

Mario Balotelli est un sacré personnage de la planète football. Du genre mégalo. Buteur contre l’Angleterre lors du premier match de l‘Italie, le joueur du Milan AC a gardé son éternelle âme d’enfant. En effet, l’attaquant de la Squadra Azurra collectionne lui aussi les photos panini des joueurs à la Coupe du monde 2014, le tout quelque peu revu à sa manière.

Que des Balotelli dans l’équipe italienne à la Coupe du monde 2014

En publiant un cliché de son album Panini spécial Coupe du Monde sur sa page officielle Facebook, l’italien a une nouvelle fois fait démonstration de sa folie. L’Azzurri a rempli la double page consacrée à la sélection italienne, seulement avec l’image le représentant dans chaque cadre. Une équipe spéciale Balotelli. Problème, Super Mario en gardien et défenseur cela vous semble crédible ?

Un adepte de l’autodérision

Avec cette nouvelle blague, le milanais confirme son sens de l’autodérision, accompagné par son slogan désormais familier : « Why always me ? ». Si l’Italie effectue un bon parcours au Brésil, nul doute que Balotelli n’a pas fini de nous faire rire.