Et si les Bleus étaient des Schtroumpfs !

Dans le groupe de l’équipe de France, des traits de caractère ressortent dans chaque Bleu. Chez Score n’co, nous avons décidé d’attribuer aux 23 joueurs sélectionnés, ainsi qu’à Didier Deschamps, les Schtroumpfs qui leur correspondent le mieux. Sans omettre de citer le Gargamel de la troupe, qui rôde autour du village de Clairefontaine. À consommer avec légèreté.

Les Schtroumpfs étaient 110 à l’origine. Nous avons décidé à Score n’co de nous baser sur les petits personnages bleus créés par Peyo pour désigner chaque joueur de l’équipe de France participant au Mondial 2014. Tous les sélectionnés recèlent une particularité dans leur attitude, qui nous a permis de leur attribuer à chacun un Schtroumpf.

Evra le Schtroumpf grognon, Giroud le Schtroumpf coquet

Certains Schtroumpfs vous seront plus facilement identifiables. Comme Patrice Evra, le grognon de la bande , ou Olivier Giroud le coquet des tricolores. D’autres plus difficiles à trouver comme Antoine Griezmann ou Raphaël Varane. Didier Deschamps s’est également vu affubler de son petit personnage bleu.

Attention au méchant Gargamel

Nous n’avons pas oublié de rajouter Gargamel et son fidèle Azraël, grands ennemis des petits Schtroumpfs dans notre article. À vous de deviner qui se cache derrière le méchant sorcier et son vilain chat.

Découvrez le résultat en pages suivantes …