Et si les Bleus étaient des Schtroumpfs !

girouddd copie

Les Attaquants :

Mathieu Valbuena : Le Schtroumpf acteur

Sacré Mathieu Valbuena. S’étant beaucoup amélioré physiquement ces dernières années, “Petit Vélo” n’en a pas pour le moins oublié ses talents d’acteur, dans sa propension à en rajouter lorsqu’il y a faute sur lui. Ses roulades et célébrations de joie ratées ont été maintes et maintes fois imitées sur le web, mais jamais égalées. Un tempérament d’acteur.

Antoine Griezmann : Le Schtroumpf réseau

Griezmann, c’est le Schtroumpf réseau. Celui qui est addict aux réseaux sociaux, qui s’amuse à tweeter tout ce qu’il voit. Le joueur de la Real Sociedad est un féru d’Internet, issu de la nouvelle génération des Schtroumpfs.

Karim Benzema : Le Schtroumpf financier

Benzema c’est le Schtroumpf financier. Celui qui a la plus belle valeur marchande en équipe de France. La star monétaire de ce groupe.

Olivier Giroud : Le Schtroumpf coquet

Le beau gosse de l’équipe de France est un idéal Schtroumpf coquet. Toujours très préoccupé par son image, soigneux de son apparence, Olivier Giroud se doit d’avoir un style impeccable à chacun de ses matchs. Depuis le début de ce Mondial, le Gunner a le temps pour s’occuper de lui, placé sur le banc et obligé de regarder son ami Karim Benzema disputer les matchs à la pointe des Bleus.

Loïc Rémy : Le Schtroumpf frileux

J’ai mal à la cuisse, j’ai attrapé un rhume, je suis malade. On a beau être sévère avec Loïc Rémy mais l’ancien joueur de l’OM a connu durant sa carrière nombreux pépins physiques. Le Schtroumpf frileux correspond parfaitement de ce fait à l’attaquant de Newcastle.