Mondial 2014 : Une fête de la musique 100 % Coupe du Monde

Afin de célébrer cette magnifique victoire de la France face à la Suisse (5 à 2 !), rien de mieux qu’un bon retour en chansons françaises sur cette Coupe du Monde 2014, qui plus est en ce jour de Fête de la Musique. Score n’co vous a sélectionné les pires et les meilleurs refrains entendus pour la compétition.

Si jamais vous voulez danser ce soir au rythme des musiques du Mondial 2014, vous pouvez toujours vous déhancher sur le son officiel de l’équipe de France réalisé par les clubs des supporters des Bleus. Intitulé « tous ensemble pour gagner », la chanson n’offre pas des paroles très originales mais efficaces, le tout sur une ambiance brésilienne.

Le retour de Sébastien Patoche

Oubliez Jennifer Lopez et Pitbull, c’est le retour de Sébastien Patoche qui va faire danser les Français et Françaises durant ce Mondial. Après son immense succès dans les bacs en 2013 (et sa chanson « Quand il pète, il troue son slip »); le parodique personnage inspiré de Patrick Sébastien revient avec le titre « On va la foutre au fond ». Un succès garanti.

Mondial 2014 : Arbore la coupe à la Neymar !

Inspiré des facéties capillaires de Neymar, la star de la Seleçao, voici une musique d’Arcenio qui incite à arborer la coupe du joueur de Barcelone. Sûrement un des tubes de l’été également.

Retrouvez aussi le clip du dernier morceau des Magic System « Magic In The Air » spécial Coupe du Monde.
https://www.youtube.com/watch?v=sgyhDVKuhxw

Et vous, sur quelle musique allez-vous danser ce soir ?