Mondial 2014: La Coupe du monde en 10 images insolites et symboliques

Elles étaient 32 au départ le 12 juin dernier. Ce lundi 7 juillet, il ne reste plus que quatre équipes en lice pour le titre suprême au Mondial 2014 de football qui se dispute actuellement au Brésil. Qui, du Brésil, de l’Argentine, de l’Allemagne ou des Pays-Bas sera sacré champion du monde ? Réponse ce dimanche 13 juillet au soir.

Revivez le Mondial 2014 en 10 images insolites et symboliques du tournoi

Mais alors que le tournoi touche à sa fin, la rédac de Score n’co vous propose de revenir, en images, sur les premières semaines de ce Mondial. Des images qui sont tout à la fois insolites et symboliques des principaux faits marquants de la compétition. Comme les éliminations prématurées de l’Angleterre ou du Portugal, l’instant de grâce costaricien. Sans oublier la fameuse morsure de Luis Suarez.

Au prochain volet, les supporters

Bref, nous avons retenu le meilleur et le pire de ce Mondial 2014 en 10 images à découvrir en pages suivantes. Au prochain numéro, nous vous proposerons le même Top 10 mais sur les supporters car ils ont été nombreux à rivaliser d’ingéniosité pour présenter le déguisement le plus loufoque et le plus représentatif du pays de leur coeur.

Les 10 images de ce Mondial 2014 sont à voir en pages suivantes