Mondial 2014 : Le tournoi résumé en un magnifique montage de ESPN

Le Mondial 2014 s’est terminé depuis quelques jours déjà. Vous êtes nostalgiques de la compétition qui a consacré l’Allemagne championne du monde, rassurez vous la chaîne américaine ESPN sèche vos larmes avec un magnifique montage retraçant les moments forts de cette Coupe du Monde brésilienne.

Un Mondial 2014 riche en images

Avec en fond sonore le son du groupe Coldplay “A Sky Full Of Stars”, revivez les moments de gloire et de déchéance des 32 sélections de ce Mondial, qui restera gravé dans les mémoires comme un des plus beaux de l’histoire. La blessure de Neymar, les larmes de Mario Balotelli, la morsure de Luis Suarez, les buts de James Rodriguez et Robin Van Persie, les meilleurs arrêts des gardiens (de Memo Ochoa à la révélation costaricienne Keilor Navas), un condensé des images fortes de la Coupe du Monde 2014 est réuni dans ce petit montage de moins de 5 minutes. Pour ceux et celles qui ont hiberné ces derniers mois et raté le plus grand événement planétaire du sport, c’est le moment de cliquer sur le bouton play.
[dailymotion id=”x21nat3″]

Des hymnes bouleversants

Si le Brésil a raté sa Coupe du Monde devant son public (4ème), la Seleçao peut légèrement se consoler en se disant qu’elle décroche le titre du plus bel hymne de ce Mondial. Voir les joueurs brésiliens communier avec leur public lors de toutes les rencontres durant le “Hino Nacional Brasileiro” reste ancré dans les esprits. Les plus grandes joies et peines dans le monde entier sont également au programme de cette vidéo. Sans oublier bien entendu la joie des joueurs de la Mannschaft, sacrée au Maracana de Rio de Janeiro face aux Argentins en finale.