OM : Les 10 rumeurs de transferts les plus foireuses

Alors qu’est évoqué dans la presse belge un hypothétique retour de Daniel Van Buyten à l’Olympique de Marseille, Score n’co a regroupé pour vous dans un top 10 les rumeurs les plus improbables d’arrivées de joueurs sur la Canebière. Entre vraies fausses signatures, footballeurs toujours attendus à l’aéroport de Marignane, ou prétendus dîners avec l’encadrement marseillais, tous ces joueurs auraient pu signer à l’OM .. mais ne l’ont pas fait.

L’OM, l’eldorado des rumeurs

L’OM est souvent cité comme la possible destination de multiples footballeurs. Souvent les noms qui circulent sur les tablettes olympiennes sont des pistes utilisées par les agents afin de faire monter les enchères pour leurs protégés. C’est pour cela que des dizaines de joueurs sont évoqués à Marseille à chaque période du mercato et que cela ne débouche quasiment jamais sur des contrats.

De Mario Jardel à Ricardo Quaresma

Tous ces joueurs auraient pu jouer au Stade Vélodrome sous le maillot marseillais. De Mario Jardel, le sérial buteur brésilien, à Ricardo Quaresma le fantasque technicien portugais, voici le tour de ces rumeurs qui se sont révélées être des fumées sans feu au final à Marseille.

Découvrez en pages suivantes le top 10 des rumeurs d’arrivées à l’OM