Benzema, Cristiano Ronaldo… Où les stars ont passé leurs vacances ?

Il reste encore quelques journées de repos pour Karim Benzema et Cristiano Ronaldo les Madrilènes ou le Mancunien Wayne Rooney. Ces Mondialistes qui ont terminé tardivement la compétition, profitent du temps restant avant de retrouver le chemin de l’entraînement. Score n’co vous propose de connaître les lieux fréquentés par les vedettes du football mondial lors de leurs vacances. En famille ou entres potes, rien n’est trop bon pour oublier une Coupe du Monde ratée ou simplement savourer après les efforts accumulés.

Benzema l’américain, Ibiza rendez vous prisé

Si Karim Benzema a préféré s’échapper à New-York pour oublier sa fin de Mondial décevante, Cristiano Ronaldo a lui posé ses valises à Mykonos en Grèce. Une autre île à la mode comme à son habitude l’été, la festive Ibiza où les footballeurs se donnent rendez vous pour enflammer le dancefloor.

La France garde la côte

D’autres préfèrent éviter les longs voyages aériens, et se reposent en France, destination la plus touristique du monde. Comme les internationaux Hugo Lloris et Rémy Cabella qui ont choisi la Côte d’Azur et la Corse comme terres de vacances.

Découvrez en pages suivantes les lieux de vacances des stars mondiales