Golf : Le père de Rory McIlroy remporte un pari vieux de 10 ans !!

Visionnaire Gerry McIlroy. Le père de Rory McIlroy, vainqueur ce week-end du 143e British Open en golf, va remporter une somme conséquente grâce à un pari vieux de 10 ans. Il avait en effet pronostiqué que son fils remporterait la prestigieuse compétition avant ses 26 ans. Gagné puisque le Nord-Irlandais en a 25 ! Une mise de 500 euros environs qui va lui permettre de remporter près de 250 000 euros, la côte étant de 500 pour un.

Rory McIlroy plus jeune gagnant depuis Tiger Woods

À l’instar de Floyd Mayweather et ses paris complètement fous, Gerry McIlroy a osé miser sur l’avenir à long terme. Il est récompensé pour la confiance qu’il a accordé à son rejeton. À 25 ans et 77 jours, Rory McIlroy est devenu le plus jeune gagnant de l’omnium britannique depuis Tiger Woods (24 ans et 206 jours), qui avait triomphé en 2000. Le numéro 8 mondial a su conserver son avantage et remporte le tournoi du Grand Chelem avec deux coups d’avance sur l’Espagnol Sergio Garcia.

McIlroy junior bien récompensé aussi

Grâce à cette troisième victoire dans un tournoi majeur sur le circuit de la PGA, Rory McIlroy s’inscrit un peu plus comme l’un des meilleurs golfeurs du moment. Le gain du père de Rory est bien pauvre à côté de ce que va remporter son fils vainqueur de 1,2 millions d’euros avec ce premier titre au British Open. De quoi passer de bonnes vacances en famille.