Un fan rencontre Lionel Messi grâce à un tatouage !

Lionel Messi a beau avoir raté sa finale de Coupe du Monde avec l’Argentine (défaite 1 à 0 après prolongations contre l’Allemagne), cela n’empêche pas la Pulga d’avoir les fans les plus originaux du monde. Le joueur de Barcelone a ainsi offert la chance à un inconditionnel de le rencontrer en personne pour une raison bien particulière : son tatouage !

Lionel Messi ancré dans le dos

Ce supporter a effectivement ancré Lionel Messi dans la peau. Dans son dos, le numéro 10 et le nom du capitaine de l’Albiceleste sont ainsi gravés à jamais. Une vraie déclaration d’amour envers Léo, qui a accueilli avec le sourire cette facétie en venant à la rencontre du fan. Comme quoi, la stupidité a prouvé qu’elle avait du bon dans cette situation.

Lionel Messi a le sourire aux côtés de son fan numéro 1 ou plutôt numéro 10 - @Facebook

Lionel Messi a le sourire aux côtés de son fan numéro 1 ou plutôt numéro 10 – @Facebook

Messi aime les tatouages

Une belle histoire qui n’est pas surprenante au vu du goût de Lionel Messi pour les tatouages désormais. Le meilleur joueur du Mondial selon la FIFA, est lui aussi passé à la mode du tatoo. En 2013, il s’est ainsi tatoué les mains de son fils Thiago sur la jambe gauche. Très famille, le gaucho a également le visage de sa mère marqué sur l’omoplate gauche.