Tour de France 2014 : L’équipe Sky dans l’oeil des Jaguars !

Lors du contre la montre individuel du Tour de France 2014 samedi entre Bergerac et Périgueux (54 km), chaque coureur de la team Sky aura un original poursuivant lancé derrière lui : des voitures Jaguars customisées. Sponsorisée par la marque automobile britannique, l’équipe qui a eu le malheur de perdre son leader Christopher Froome dès la 5ème étape, aura de quoi se faire remarquer sur les routes de Dordogne avec ses magnifiques engins.

Une Jaguar spécialement conçue pour le Tour de France 2014

Le modèle F-Type R Coupé a été spécialement conçu pour l’édition du Tour de France 2014. Cette voiture aura la capacité d’embarquer deux vélos. Elle s’impose comme une des plus belles de l’histoire des Tours de France. Jugez plutôt en vidéo

Sky va accélérer ?

Sans son leader, la troisième équipe la plus riche du peloton (15 millions d’€), a connu une Grande Boucle très compliquée (aucune victoire d’étape). L’Australien Richie Porte qui devait incarner les espoirs d’un podium final, a très vite flanché dans les Alpes pour se retrouver éjecté du top 10. Il n’y aura pas de passe de trois pour un membre de Sky (2012 : Wiggins, 2013 : Froome). Il est donc temps d’enclencher la troisième vitesse à quelques jours de la fin du Tour.