Balotelli repasse, lit du Zlatan et danse …simultanément !

On a beau le répéter en permanence : Mario Balotelli est vraiment un personnage à part dans le football mondial. Preuve de sa folie, l’international italien vient de diffuser une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, depuis relayée sur You Tube. Dans celle-ci, l’attaquant de la Squadra Azurra se livre à des tâches plutôt insolites venant de sa part.

Mario Balotelli, un homme à tout faire ?

SuperMario démontre qu’un homme peut faire deux choses à la fois, plus fort il en fait trois. Le Milanais repasse son tee shirt Puma, lit l’autobiographie de Zlatan Ibrahimovic et se permet également quelques pas de danse. Jugez plutôt.
http://www.youtube.com/watch?v=qLhj7Jmz8fs

Balotelli et Ibrahimovic sont amis

Entre 2007 et 2009, les deux fantasques joueurs avaient été coéquipiers à l’Inter Milan. Une amitié s’était même installée entre eux, même si elle a été mise à mal par quelques tacles par médias interposés du Suédois sur le niveau de Mario. En lisant ce livre, Balotelli en profite pour faire un peu de buzz pour Zlatan (dont l’exemplaire a été vendu par milliers dans le monde) et également pour son sponsor officiel Puma. De la publicité à peine cachée.