LeBron James a la recette pour séduire ses voisins

Le retour de LeBron James à Cleveland déchaîne les passions Outre-Atlantique. Des milliers de fans guettent l’arrivée de la star dans l’Ohio depuis l’annonce du départ de James de Miami, le 11 juillet dernier. Ainsi, les médias rodaient ces dernières semaines aux environs de la résidence du King avant même l’officialisation du transfert, ce qui a provoqué l’agacement des voisins.

Salut c’est LeBron James, pardon pour le dérangement

Il fallait que James trouve une solution pour s’excuser. Le nouveau membre des Cleveland Cavaliers n’a pas fait les choses à moitié. Le meilleur joueur de la ligue nord-américaine s’est ainsi reconverti pâtissier du quartier pour se faire pardonner de l’agitation qui sévit autour de sa maison depuis l’annonce de son retour. Il a donc offert des assortiments de gâteaux (cupcakes) à ses voisins avec un mot inclus dans le panier : «Nous sommes tellement reconnaissants de vivre dans cette superbe communauté et bénis d’avoir des voisins aussi compréhensifs que vous». Classe non ?

The “Decision” semble loin derrière

Cette nouvelle facette du double champion NBA contraste avec l’été 2010. A l’époque de “The Decision” (choix de James de partir à Miami), l’image de l’enfant d’Akron s’était fortement dégradée. Avec ce petit geste généreux, LeBron James démontre qu’il a su mettre de côté ses erreurs du passé, pour se reconstruire un personnage aimé du public. Lors de la saison 2014/2015, il se lancera dans un pari fou : celui d’emmener au sommet la franchise de son coeur.