Insolite : Luis Suarez nouvelle recrue d’un club de D3 brésilienne !

Le mercato d’été est toujours riche en surprises et en destinations insolites. Le club brésilien de Guaratinguetá, évoluant en troisième division, a réussi à créer le buzz, en réalisant une énorme gaffe pour lancer son site officiel. Cette équipe localisée dans l’Etat de Sao Paulo, a en effet annoncé la signature de Luis Suarez l’attaquant international uruguayen. Le néo catalan aurait donc préféré s’exiler au Brésil plutôt que de jouer aux côtés de Lionel Messi et Neymar. Bien entendu, vous l’aurez compris, tout ceci est une grosse erreur causée par la refonte du site internet de la petite formation brésilienne.

Guarantigueta

Luis Suarez à Guarantiguetà, une erreur de manipulation

A peine arrivé et déjà reparti le Luis Suarez. Débarqué de Liverpool au FC Barcelone pour la coquette somme de 81 millions d’euros, l’homme qui mord ses adversaires signerait en D3 brésilienne, une situation incongrue non ?  Désagréablement surpris par cette nouvelle insolite, le club de Guarantiguetà  joint par le site auriverde Globo.com, a réagi par la voix de son président Peter Panzelli, invoquant une erreur au moment de la publication du papier : « Je croyais que vous plaisantiez quand vous m’avez appelé pour m’annoncer l’arrivée de Suarez. Le texte de fiction était juste un test pour lancer le portail ».

Guarantiguetà a su créer le buzz

La nouvelle du faux transfert de Luis Suarez est restée de longues minutes affichée sur la une du site du club brésilien. Avec cette histoire cocasse, cette équipe n’aura jamais fait autant parler d’elle. Malheureusement, c’est sans l’Uruguayen que Guarantiguetà tentera de sauver sa place en D3 brésilienne.