Cristiano Ronaldo et Floyd Mayweather : plus bling-bling impossible !

Actuellement en stage de préparation aux Etats-Unis (Californie) avec son équipe du Real Madrid qui dispute l’International Champions Cup (défaite aux tirs aux buts face à l’Inter lors de la première rencontre), Cristiano Ronaldo a eu l’honneur d’accueillir ce week-end un sportif qui le précède dans un classement : celui du plus riche du monde, en l’occurrence le boxeur Américain Floyd Mayweather. Les deux hommes s’apprécient mutuellement et partagent un goût prononcé pour les voitures de luxe.

Cristiano Ronaldo moins riche que Mayweather

Quand les deux sportifs les plus riches du monde se rencontrent, cela offre un cliché qui vaut une centaine de millions d’euros. Selon le magazine économique Forbes Floyd Mayweather a en effet touché 105 M$ par an entre juin 2013 et juin 2014 pour 80 concernant le double Ballon d’Or (Salaire, primes, contrats publicitaires compris) dans la même période.  Le Portugais n’en est pas jaloux pour autant, la photo qu’il a publié sur son compte Twitter en est la preuve.

Des champions hors-normes

En 46 combats, celui qui est surnommé « Money » (devinez pourquoi) a un bilan de 46 victoires dont 26 K.O et 0 défaites. La saison passée, CR7 a inscrit 47 buts en 51 rencontres sous le maillot madrilène. Les chiffres sont éloquents à l’image de leurs salaires hors-normes. Ces deux hommes sont des champions de leurs sports de prédilection. Cristiano Ronaldo (préservé face à l’Inter) devrait disputer les prochaines rencontres du tournoi Américain face à Manchester United et l’AS Roma. Maywather lui se prépare à réaffronter l’Argentin Marcos Maidana (qu’il a battu aux points en mai dernier) en septembre prochain à Las Vegas.