Van Persie provoque involontairement la suspension d’un serveur !

Robin Van Persie est une star mondiale du football. Le Néerlandais a réalisé une belle Coupe du Monde avec sa sélection des Pays-Bas (3ème place). Normal qu’en bon fan du batave, vous ayez envie de prendre la pose à ses côtés si vous avez la chance de pouvoir l’apercevoir. Même si cela peut vous faire risquer de perdre votre emploi.

Van Persie en photo au restaurant, par ici la sortie !

Selon le journal anglais “The Mirror”, c’est l’histoire qui est arrivé à Kyson Forde, serveur depuis 4 ans au Cliff , un restaurant plutôt huppé situé sur l’île de la Barbade. L’employé, fan inconsidéré des Red Devils, ne s’est pas fait prier pour se faire en prendre en photo avec l’attaquant vedette de Manchester United. Une erreur dans ce haut lieu de la gastronomie. En effet, au “Cliff”, la règle stipule qu’aucun téléphone ne doit être utilisé en plein service. Le pauvre Kyson et son collègue l’ayant photographié, se sont ainsi faits suspendre deux semaines de l’établissement par le strict directeur Peter Harris.

Van Persie serveur

Van Persie a lui passé un agréable moment

En quittant le Cliff, Robin Van Persie qui passe la fin de ses vacances en famille dans ce petit paradis qu’est la Barbade (Caraïbes), a laissé un gentil mot. Il aurait passé un excellent moment. Pas certain toutefois que Kyson Forde veuille voir revenir le Néerlandais de sitôt lui.