Ronaldinho transfert : Les 10 destinations les plus insolites pour Ronnie !

Ronaldinho dit adieu à l’Atletico Mineiro. Après 2 ans passés dans le club brésilien, Ronnie a choisi de résilier son contrat avec l’équipe de Belo Horizonte. À 34 ans, la retraite est évoquée pour mettre fin à la carrière d’un des meilleurs joueurs de la décennie, même si lui ne veut pas en entendre parler. À la rédaction de Score n’co, nous ne voulons pas voir le génie brésilien quitter les terrains de football. C’est pour cela que nous avons établi une liste de 10 destinations, dans lesquelles le numéro 10 pourra continuer à réaliser ce qu’il sait faire le mieux: régaler le public en jouant au football.

Ronaldinho de retour au PSG ou à Barcelone ?

Ronaldinho pourrait effectuer un retour dans l’un des deux clubs qu’il a marqué à jamais de son talent : le PSG ou Barcelone. Encore très apprécié par les supporters des deux camps, le brésilien serait apte à rendre des services commerciaux ou mêmes sportifs dans ces équipes.

Une destination plus exotique ?

Les richissimes propriétaires qataris pourraient proposer un pont d’or pour s’approprier les services d’un des joueurs les plus populaires au monde. Ou sinon rejoindre le projet ambitieux de l’Indian Super League qui recrute toutes les anciennes vedettes du football mondial. Ronaldinho a le choix grâce à Score n’co.

Découvrez en pages suivantes les 10 destinations que l’on recommande à Ronaldinho :