Paul George achète une Ferrari pour oublier sa terrible blessure

Paul George a vécu un terrible drame vendredi dernier lors d’un match d’entraînement de l‘équipe des États-Unisà Las Vegas, en vue des Championnats du monde de basket en Espagne (début le 30 août prochain). En voulant contrer son adversaire (James Harden), le joueur des Indiana Pacers a manqué sa réception et s’est brisé la jambe en retombant. Les images horribles de cette séquence de jeu ont fait le tour de la planète et ont ému le monde du basket. (ne regardez pas la vidéo si âmes sensibles).

Paul George se console comme il peut

Les images sont très dures, le diagnostic aussi : double fracture tibia-péroné. Opéré avec succès, Paul George devrait manquer l’intégralité de la prochaine saison NBA (absence évoquée entre 12 et 18 mois). Malgré les visites à l’hôpital de son coach ou du boxeur Floyd Mayweather, la star des parquets s’est consolée avec l’achat d’une Ferrari 458 blanche, sa voiture de rêve. Un superbe lot de consolation, qui ne saura néanmoins lui faire oublier la gravité de sa blessure. En attendant de pouvoir conduire son bolide, George pourra toujours le regarder…

Ce n'est pas la visite du boxeur Floyd Mayweather qui a consolé Paul George mais l'achat d'une Ferrari - @Instagram

Ce n’est pas la visite du boxeur Floyd Mayweather qui a consolé Paul George mais l’achat d’une Ferrari – @Instagram

George absent, gros coup dur pour les USA

La blessure de Paul George est également un gros coup dur pour la sélection américaine. Sélectionné pour les deux derniers All-Star Game, il tournait à 21,7 points, 6,8 rebonds et 3,5 passes de moyenne par match la saison dernière. En l’absence de George, mais également de LeBron James, Dwyane Wade ou encore Kevin Love, Kevin Durant s’impose un peu plus comme le leader de cette équipe des USA afin de conserver le titre mondial. Il pourra compter sur le retour en forme du meneur des Chicago Bulls Derrick Rose qui a soif de jouer après 2 années quasi blanches pour cause de blessure.