Fifa 15, PSG: Ibrahimovic progresse Cavani, lui, régresse !

C’est le jeu le plus attendu du moment mais il faudra attendre encore un peu (au 25 septembre prochain pour la sortie officielle en France) pour voir ce que Fifa 15 a dans le ventre. Par contre, les fans du jeu et/ou du PSG vont se réjouir de savoir que la société EA Sports éditrice de la plus célèbre simulation de foot sur console, vient de dévoiler les premiers screenshots propres aux joueurs du PSG.

Grâce à cela, on peut désormais jauger un peu mieux de la valeur des principaux éléments dont l’incontournable buteur suédois, Zlatan Ibrahimovic. Sur Fifa 15, l’attaquant parisien obtient la note générale de 90 soit un point de plus que sur la version précédente. Comme lui, Thiago Motta ou encore Gregory Van der Wiel ont aussi gagné un point.

Même si ces premiers screenshots ne nous permettent pas d’avoir tout l’effectif francilien, on peut quand même noter que l’une sinon la meilleure progression est à mettre au crédit de Blaise Matuidi qui gagne deux points après en avoir déjà pris quatre de plus la saison dernière. Désormais, le milieu des Bleus est noté 83.

En revanche, l’Uruguayen Edinson Cavani a baissé dans l’esprit des créateurs. Sur Fifa 15, ils lui attribuent la note de 86 contre 87 la saison dernière, tout comme l’Argentin Javier Pastore passé de 81 à 80 points de compétences générales. Ces points, même s’ils ont été partagés sur le site web officiel de Fifa, peuvent encore être soumis à modifications d’ici à la sortie du jeu. C’est cela d’ailleurs qui fait le charme de cette simulation car les fans ont chaque année l’impression encore plus forte de coller à la réalité.

screenshot Fifa 15 PSG Screenshot Fifa 15 PSG 1