Manchester United: Il se fait tatouer le logo du club… sur le front !

Petit – mais nécessaire – message d’introduction à cet article : “Ne prenez pas exemple sur cet homme”. Car il faut être un brin timbré et avoir au moins un demi-siècle d’existence derrière soi pour ruiner le restant de ses jours avec un tatouage hideux sur le front.

Le pire, c’est que Zdravkov Levidzhov, un bulgare de 51 ans est très fier de sa décision. A 51 ans, il vient de se faire tatouer, sur le front, le logo de Manchester United pour souligner son amour indéfectible et sa loyauté pour les Red Devils. Et cela, n’est que la conséquence d’une action encore plus folle de sa part : que la justice bulgare le reconnaisse comme étant “Mr Manchester United” et non plus par son nom d’usage.

Après 15 ans d’action judiciaire pour obtenir gain de cause, le tribunal lui a donné partiellement raison en acceptant qu’il ajoute le nom du club au sien. Désormais, il convient donc de l’appeler Manchester Zdravkov Levidzhov-United ! Stupide ? Surement. Mais lui n’y voir rien à redire. Mieux, il jure avoir gagné en reconnaissance grâce à son tatouage.

“Ce tatouage est ma carte d’identité, a-t-il dit aux journalistes du Sun en Angleterre. Les gens ne me regardent pas de manière drôle, mais avec admiration. Maintenant, quand quelqu’un me demande mon nom, je pointe mon front et je souris. Cela me démarque et prouve ma loyauté envers United.” Avec son chat nommé David Beckham, Manchester Zdravkov Levidzhov-United est le plus heureux des hommes. Mais peut-être pas le plus intelligent !