Le meilleur de Di Maria sous le maillot du Real Madrid

Voilà qui donnera peut-être des regrets aux supporters du PSG et réjouira ceux de Manchester United. Car c’est une certitude, Angel Di Maria va quitter le Real Madrid, son entraîneur Carlo Ancelotti lui ayant publiquement ouvert la porte à un futur transfert.

Selon toute vraisemblance, c’est à Manchester United que l’international argentin va rebondir contre une indemnité comprise entre 75 et 80 millions d’euros. C’est excessivement cher mais en même temps, on parle ici d’un phénomène ainsi que le prouve la vidéo ci-dessous du meilleur de ses actions sous le maillot du Real Madrid et en certains moments, avec l’Albiceleste.

Di Maria, 26 ans, est un joueur offensif complet, réputé pour sa technique et son excellente vision du jeu. C’est aussi un besogneux qui se dépense sans compter de la première à la dernière minute. Après Rosario, Benfica et le Real Madrid, l’Argentin va découvrir son quatrième club et championnat. Il va aussi devenir le joueur le plus cher jamais vendu par le club merengue.

[youtube id= »UY9nmZopDhM »]