Serena Williams en léopard à l’US Open 2014: le top de ses tenues les plus excentriques

Serena Williams fait sensation depuis le début de sa semaine à l’US Open et pas seulement parce qu’elle est qualifiée pour le troisième tour après deux premières oppositions sans grands dangers pour elle.

Non, si la n°1 américaine fait le buzz c’est avant tout pour ses tenues car, Serena Williams en porte deux dans ce tournoi, ou plutôt la même mais décliné en deux couleurs différentes. Et si sa robe est si spéciale c’est pour son style léopard, tantôt en blanc, tantôt en rose.

Plutôt excentrique, mais Serena Williams (comme sa soeur Venus d’ailleurs) est coutumière du fait et ce, depuis ses débuts sur le circuit professionnel. Déjà à ses débuts chez Puma. En 2002 elle avait disputé le tournoi de Roland-Garros dans une robe aux couleurs de la sélection camerounaise de football. Et avec des chaussettes de foot !

Plus tard, devenue ambassadrice de la marque Nike, il lui est arrivé de jouer en Grand Chelem dans une tenue très rock n’roll avec une jupe en jean, un haut et des bas montants noirs, façon cuir. Mais le must restera surement sa combinaison rose fluo portée en avril 2011 sur les conseils de son médecin car la championne américaine sortait tout juste d’une longue période de convalescence conséquence, au départ, d’une embolie pulmonaire.

Les tenues les plus extravagantes de Serena Williams sont à découvrir en pages suivantes.