PSG-ASSE: Sous les yeux de Paul Pogba…

A moins de 24 heures de la fin du mercato, sachant combien il est courtisé partout en Europe, la présence de Paul Pogba, ce dimanche, dans les travées du Parc des Princes n’est naturellement pas passée inaperçu. Fallait-il y voir le signe d’un rapprochement entre le PSG et la nouvelle star du foot français ?

S’il y a bien un club français qui peut se l’offrir c’est le PSG. Et surement, dans les rangs parisiens, verrait-on d’un très bon oeil l’arrivée de la nouvelle star du foot français. Sauf qu’avant de tirer de faux plans sur la comète, mieux vaut préciser la raison exacte de la visite du milieu turinois : son jeune frère Florentin.

Ce dimanche en effet, Florentin Pogba a disputé le choc entre le PSG et l’ASSE. titulaire dans l’axe de la défense à trois stéphanoise, il a passé une soirée plutôt compliquée face à Zlatan et compagnie. Venus avec sa famille, Paul a suivi tout le match en spectateur attentif mais pour l’occasion supporter des Verts. Aujourd’hui, il a rejoint Mathieu Valbuena et les Bleus à Clairefontaine car la France doit affronter l’Espagne jeudi puis la Serbie dimanche en matchs amicaux.

L'international français a ensuite rejoint Valbuena et les Bleus à Clairefontaine. -@ Icon Sport

L’international français a ensuite rejoint Valbuena et les Bleus à Clairefontaine. -@ Icon Sport