Handball: Daniel Narcisse bientôt à l’Amour est dans le pré ?

« Je cultive des médailles, je plante des buts, je sème des joueurs ». Voilà trois raisons pour Daniel Narcisse, de postuler à la prochaine saison de l’Amour est dans le pré, le programme de télé réalité de M6 qui donne chaque année à des agriculteurs, l’occasion de rencontrer l’amour.

A défaut de compétences paysannes, l’international français du PSG handball cultive le jargon du jardinage et c’est déjà beaucoup pour rejoindre le programme à la recherche de l’âme soeur ! Sauf que vous l’aurez compris, tout cela relève de l’humour. Ou plutôt de la patte d’une équipe nouvelle, celle de Parlons Hand, qui officiera tous les lundis, dès le 8 septembre prochain en direct sur le réseau Dailymotion ou le site parlonshand.fr.

Pendant trente minutes une équipe d’expert des médias et l’univers du hand se réunira autour de Christophe Jammot (ex-TF1 et Eurosport) pour décortiquer l’actualité de la discipline. Des invités les accompagneront à chaque émission pour alimenter le débat. Le premier à se jeter dans la fosse sera Luc Abalo. La présidente de la LFH, Nodjalem Myaro et le coach de l’équipe de France Jeunes, Eric Quintin seront eux aussi présents. La première de Parlons Hand c’est ce lundi à 19h00.

[dailymotion id= »x252w3m »]

Infos complémentaires sur l’émission à lire ici.