Top 10 des WAG’s les plus sexy du moment

S’il n’est pas facile pour toutes les femmes de s’assumer aux bras de footballeurs riches et adulés, certaines y trouvent largement leur compte et sont même parfois bien plus populaires que leurs hommes. Ces WAG’s ainsi qu’elles sont appelées outre-manche (acronyme de wife and girlfirends) ont toutes leur notoriété, plus ou moins forte selon leur fonction ou selon l’homme aux côtés duquel elles s’affichent.

Parmi les plus connues, celle que nous avons hissé en tête de notre Top 10, la jeune russe Irina Shayk, compagne de l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Ensemble, ils forment un couple au moins aussi populaire que ne le sont la chanteuse colombienne Shakira et le footballeur du FC Barcelone, Gérard Piqué.

Mais toutes les WAGS de ce Top 10 ne sont pas (encore ?) des stars bien qu’elles aient quasiment toutes ou presque en commun de vouloir le devenir. Le parcours est souvent le même : du mannequinat pour débuter puis de la télévision comme chroniqueuse voire animatrice et pour les plus remarquées, une carrière au cinéma. Découvrez les 10 WAG’s les plus sexy du moment, en pages suivantes.