Yaya Touré contrarié par son succès auprès des femmes

L’amour est sur le terrain. Ce pourrait être le concept d’un énième programme de TV réalité qui aurait pour acteur principal, le footballeur de Manchester City, Yaya Touré. Car de l’amour, l’international ivoirien en reçoit beaucoup de la part des femmes. Un peu trop de son propre aveux.

“Je me cache, confie-t-il dans les colonnes d’un magazine ivoirien. Pour leur échapper, je dois changer mon numéro de téléphone régulièrement, comme elles ont toutes de bons contacts. Mais vous ne pouvez pas vivre sans un téléphone car il faut faire avec certaines choses dans la vie. Parfois, je me demande ce qui se passe dans la tête des filles. C’est embarrassant.”

Yyay Touré, courtisé et choqué

Et encore c’est, selon Yaya Touré, dans le meilleur des cas car parfois les choses vont (beaucoup) plus loin. “Il y en a une qui m’a ouvertement courtisé. C’était vraiment choquant! Elle m’a demandé mon numéro de téléphone et je lui ai donné un faux numéro pour m’éloigner d’elle.” Dit comme ça, on imagine à quel point la situation peut-être éprouvante !…

En même temps, moqueries mises à part, il est vrai que Yaya Touré est un homme qui cultive la discrétion. Raison pour laquelle il insiste : “Je leur échappe. Je suis marié. Ma femme est assez pour moi. J’aime la paix et c’est ma façon de vivre.” Mais tous les footballeurs ne sont pas aussi vertueux que lui. Demandez donc à la journaliste belge Hilde Van Malderen son avis, elle vous en donnera la preuve