Cristiano Ronaldo et les multiples parodies de son cri de victoire !

Cristiano Ronaldo a remporté son troisième Ballon d’Or ce lundi soir, devançant dans le jeu des votes, Lionel Messi et Manuel Neuer. Mais plus que ses remerciements remplis d’émotion pour sa famille, c’est le cri poussé par le Portugais à la fin de son discours qui a interpellé l’auditoire. Un « Suuhhh » qui a plongé la salle de Zurich dans un léger malaise.

Bien entendu, les petits plaisantins de la toile ont profité de cet instant particulier pour se moquer du son d’animal émis par la star du Real Madrid. Et comme d’habitude, l’originalité a été au rendez-vous de ces parodies. Score n’co a rassemblé les plus inspirées d’entre elles.

Déjà, revoyons la version originale de Cristiano Ronaldo pour s’étonner encore de cette intervention :

[youtube id= »NP3QR6uK_LU »]

Un aboi qui a fait sourire Thierry Henry, en charge de lui remettre le trophée.

Passons aux versions revisitées par les internautes désormais. En premier, celle ou l’on peut apercevoir le triple ballon d’or s’incruster dans le générique de la série « Two and a Half Men » (Mon Oncle Charlie), en compagnie de Charlie Sheen.

[youtube id= »eU8-uj3mHBE »]

CR7 a également fait une apparition remarquée dans le film culte de l’oeuvre littéraire de J.R.R Tolkien, « Le Seigneur des Anneaux », où il y lance le cri de bataille.

[youtube id= »kzI8GJ1fyoQ »]

Le Madrilène s’est aussi immiscé dans le clip de « Yeah », la chanson d’Usher, en entonnant le refrain à sa manière.

Risée du web, Cristiano Ronaldo a également eu le malheur de se réincarner en chèvre avec ce Vine très drôle.

Interrogé sur cette réaction surprenante, le Portugais expliqué au micro de la Cadena SER, qu’il s’agissait d’un cri de guerre qu’il poussait habituellement : « C’est le cri de guerre de l’équipe. Nous le faisons toujours durant les entraînements. C’est une chose de vestiaire, d’équipe. C’est normal ». Normal, peut-être, mais un peu flippant tout de même.