Jean-Michel Aulas le roi de la punchline sur Twitter

Jean-Michel Aulas est un président à part dans le paysage français. Depuis 1987, c’est lui le patron de l’Olympique Lyonnais, faisant gravir les échelons à un club encore en deuxième division à son arrivée. Mais surtout, Aulas se distingue par un sens du phrasé et une répartie à toute épreuve. Alors que ses piques concernant ses adversaires paraissaient d’ordinaire dans les journaux, depuis qu’il a découvert le réseau social Twitter, le boss de l’OL est un adepte du tweet à tout-va.

Son dernier en date concerne les débordements des supporters stéphanois lors du match ASSE-PSG en quart de finale de la Coupe de la Ligue mardi soir. JMA s’est permis de faire un commentaire sur les jets de projectiles des fans des Verts après le but litigieux d’Ibrahimovic : “Geoffroy Guichard s’apparentait plutôt à une poubelle qu’à un chaudron vu le nombre de projectiles lancés sur les arbitres sur la pelouse !”. A noter que ce tweet était une réponse à la provocation d’un supporter de Saint-Etienne.

Et si sa victime préférée reste les rivaux stéphanois (dont il a moqué le terrain ce mardi), d’autres acteurs du football français en prennent pour leur grade. Aulas prend également souvent la peine de répondre à ses détracteurs en les remettant à leur place et ne perd jamais l’envie d’afficher le passé glorieux de son équipe.

Score n’co vous a sélectionné les meilleurs punchlines du président des Gones sur Twitter.

Découvrez les en pages suivantes.