Cristiano Ronaldo confirme sa rupture avec Irina Shayk

C’était l’un des couples les plus populaires au monde, lui footballeur triple Ballon d’or et attaquant du grand Real Madrid ; elle mannequin à la réputation internationale qui vient de faire la bascule vers le cinéma dans le film Hercule sorti en 2014.

Mais l’idylle entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk est bel et bien terminée. Cela se murmurait depuis lundi dernier et la cérémonie du Ballon d’or, le Portugais étant venu seul alors que la Russe était attendue à ses côtés. Le footballeur le plus suivi au monde sur les réseaux sociaux (105 millions de fans sur Facebook) a lui même confirmé l’information dans un communiqué relayé par la BBC.

« Après cinq ans de vie commune, ma relation avec Irina Shayk a pris fin » écrit la star du ballon rond. « Nous avons pensé tous les deux qu’il était mieux de prendre cette décision maintenant. » « Je souhaite tout le bonheur à Irina » précise encore le joueur qui dit avoir souhaité officialiser la rupture afin de mettre un terme aux rumeurs.

Cristiano Ronaldo est aussi le papa d’un garçon de 4 ans appelé Cristiano Ronaldo Junior. Le joueur n’a jamais souhaité communiquer le nom de la mère indiquant seulement que celle-ci était de nationalité portugaise.