Tiger Woods manifeste son soutien à Lindsey Vonn et y laisse… une dent !

C’était l’effervescence ce week-end à Cortina d’Ampezzo en Italie car la skieuse américaine Lindsey Vonn est entrée un peu plus dans la légende de son sport en remportant ses 62e et 63e succès en coupe du monde (lire notre Top 10 des skieurs comptant le plus de victoires en ski alpin). De nombreux médias y étaient à qui il n’a pas échappé la présence du golfeur Tiger Woods venu soutenir sa compagne, Lindesy Vonn dans sa quête de nouveaux succès.

Un détail chez tous a retenu l’attention : la star du golf est apparue masquée sous un imposant foulard tête de mort. Pour échapper aux sollicitations de la presse ? Pas du tout et c’est même le contraire, Tiger Woods, en se mélangeant aux médias au moment du podium a reçu un coup de caméra sur la bouche qui occasionna la perte d’une dent.

Son agent, Mark Steinberg, a donné toute l’explication : “Au cours de la cohue des photographes au moment de la remise des prix sur le podium, un membre de la presse, caméra sur l’épaule, s’est pressé vers le podium mais il a, en se retournant, frappé la bouche de Tiger Woods”. Le résultat c’est cette dent en moins qui n’est pas passée inaperçue quand le golfeur ôta son foulard de sa bouche.