Super Bowl 2015: Le best of des paris les plus insolites

C’est dans la nuit de dimanche à lundi que va se disputer l’un des événements sportifs les plus suivis sur la planète : le Super Bowl 2015 qui va opposer le tenant du titre, Seattle Seahawks aux New England Patriots au stade de l’université de Phénix.

Plus de 110 millions d’Américains ont suivi l’événement en 2014 et il ne seront pas bien loin du compte pour cette nouvelle édition annoncée comme étant à suspense entre deux équipes de très bonne facture. Forcément, l’événement génère toute sorte de business, celui des pubs notamment, chaque année plus chères pour les annonceurs mais aussi des paris sportifs car vous le savez, si la règle est très stricte en France, ailleurs, il est possible de parier sur tout… et n’importe quoi.

A Score n’co nous avons donc compilé certains des enjeux les plus insolites proposés sur le marché. On ne vous parle pas de paris classiques visant à deviner qui sera le vainqueur ou quel sera le score final. Mais de mises beaucoup plus drôles sur, par exemple, la couleur des cheveux de Katy Perry pendant le show à la mi-temps ou celle du pull que porteront les coachs. Découvrez-les ci-dessous…

Le best of des paris insolites au Super Bowl 2015

– Idina Menzel oubliera-t-elle un ou plusieurs mots de l’hymne national qu’elle va chanter ?

– Combien de fois verra-t-on sur les écrans du stade le mannequin Gisele Bundchen, compagne de la star des Patriots, Tom Brady ?

– De quelle couleur sera le sweat porté par le coach des Patriots, Bill Belichick ?

– Sera-t-il à manches longues ?

– Verra-t-on ce même Bill Belichick sourire pendant le match ?

– Combien de fois sera-t-il fait référence à Katy Perry en première période ?

– Quelle sera la conséquence de ce Super Bowl sur le Down Jones ? Va-t-il monter ou régresser ?

– De quelle couleur sera le liquide versé sur l’entraîneur de l’équipe victorieuse ?